Gamned! et OMCollective associent leurs savoir-faire autour du programmatique

Portés par la complémentarité de leurs expertises et la convergence de leurs stratégies, Gamned!, pionnier et expert programmatique media depuis 2009, et OMCollective, agence de marketing digital en Flandre, s’allient pour apporter au marché belge une approche innovante en matière de communication digitale.

post-image-3

 

La publicité programmatique connaît un fort essor sur le marché belge, 40% des budgets publicitaires des annonceurs sont consacrés aux médias digitaux et 54% des transactions sont désormais effectuées en programmatique pour des investissements dépassant les 350 millions d’euros.

 

Présent à Bruxelles depuis 3 ans, Gamned! a participé à cet essor et a su convaincre nombre d’acteurs du marché (Orange, Keytrade Bank, AG Insurance, Thalys...) par son approche de pur player expert du programmatique. De son côté OMCollective a su, tout au long des 10 dernières années, devenir le point de contact marketing digital incontournable de ses clients.

 

« Etant donné la complémentarité des profils, des savoir-faire et de la géographie d’OMCollective et de Gamned!, ce partenariat est apparu comme une évidence. Nous préférons collaborer et délivrer une approche digitale globale au marché plutôt que de rester sur des positionnements figés. » commente Jean-François Zirger, Benelux Managing Director chez Gamned!

 

Consultées par des marques à la recherche d’experts à même d’imaginer et de déployer des campagnes de communication digitale avec un fort axe programmatique, Gamned! et OMCollective ont décidé d’unir leurs savoir-faire. Fort de ce rapprochement, les deux entreprises seront amenées à travailler ensemble pour développer leurs portefeuilles clients et imaginer de nouvelles solutions. Ce partenariat a déjà porté ses fruits puisque les deux sociétés accompagnent déjà Robert Half sur ses problématiques d’acquisition en ligne et un certain nombre de campagnes sont déjà dans les starting-blocks pour le début d’année 2019.

 

« Chez OMCollective, nous refusons tout "cloisonnement idéologique" et nous savons que c’est de la mise en commun que naît la performance. Nous n’avons pas hésité à nous rapprocher de Gamned! qui partage avec nous son expertise et nous aide à monter en compétence sur la partie programmatique. De notre côté, nous apportons une vision complémentaire à leurs campagnes de publicité digitale. » conclut Michel de Baer, CEO d’OMCollective.

Back to top button
Close
Close