Digital Pharma Summit : découvrez la présentation d'Adagio

J-3 avant le Digital Pharma Summit! L'événement accueillera ce vendredi Céderic Penny, Digital Business Consultant chez Adagio.

post-image-3

Comment une entreprise pharmaceutique peut-elle, dans le monde d'aujourd'hui, s'assurer que les départements marketing, ventes et services médicaux (MMS) maximisent leur potentiel ? Comment garantir une coopération  transparente entre ces différents départements et tirer profit des activités respectives de chacun pour atteindre des objectifs individuels ? Quelles sont les meilleures pratiques et comment la technologie peut jouer un rôle central dans la réalisation de cet objectif ?

Au cours de cette conférence au Digital Pharma Summit, vous découvrirez comment les entreprises peuvent briser les silos de ces départements en utilisant des plateformes numériques. Apprendre comment les nouvelles technologies transforment les rôles MMS en concepteurs d'expérience-client. Vous comprendrez pourquoi et comment le rôle des représentants commerciaux gagne sans cesse de l’importance dans le domaine multicanal, contrairement à toutes les tendances actuelles de l'industrie. Il s’agit d’une évolution importante à laquelle les responsables sales, marketing, et médicaux doivent et peuvent se préparer.

Fort de son expérience en tant que Digital Business Consultant dans l’industrie pharmaceutique et les services de communication, Céderic conduit la transformation numérique et l'extrême centralité client pour les clients d'Adagio, entreprise spécialisée dans la création d'expériences-client reposants sur les données.

Le Digital Pharma Summit aura lieu dans 3 jours et a pour thème les défis de la communication des entreprises pharmaceutiques.

Il est encore temps de s'inscrire pour l'événement. Rendez-vous sur https://www.digimedia.be/pharma/index?1 pour découvrir le programme de la journée. Vous souhaitez des informations complémentaires ? Adressez-vous à Fanny Leplat (fanny@digimedia.be).  

Back to top button
Close
Close