Connect with us
woman-sunglasses

Focus

L’entreprise Codabox sponsor du Accounting & Finance Digital Summit

L’entreprise Codabox sponsor du Accounting & Finance Digital Summit

Digimedia vous donne rendez-vous le 22 février prochain à The Hotel pour un événement dédié à la digitalisation des métiers de la finance et de la comptabilité ! L’événement compte parmi ses sponsors l’entreprise Codabox.

Nouvelles solutions SAAS, dématérialisation comptable, solutions cloud, big data, analytics et robotisation. L’évolution numérique chamboule les pratiques des métiers de la finance! 

Quel que soit la taille de leur entreprise, comptables, experts-comptables, contrôleurs de gestion, gestionnaires de la paie ou encore auditeurs doivent se réorienter. Mais comment se fait-il que le secteur de la comptabilité demeure assez conservateur et rechigne à adopter un état d'esprit numérique? C’est la question que se pose Tom Blight, Marketing Manager chez CodaBox. Lui est persuadé que les solutions numériques les aideront à maximiser leur efficacité et à fidéliser leurs clients. Grâce à son logiciel, l’entreprise CodaBox s’est fixé comme objectif de simplifier la comptabilité. Plus besoin d’attendre les fichiers coda de vos clients – l’outil le fait à votre place. Les procurations bancaires tout comme leur suivi sont parfaitement réglés sans intervention manuelle. Un gain de temps aussi bien pour les entrepreneurs que pour les comptables. 

Ce Summit, également sponsorisé par Ordina et EASI, rassemblera de multiples orateurs : Florian Delabie (Sopra Steria), Thomas Bhoner (IntellectEU), Marc Van Thournhout et Patrick Deleu (IPCF - BIBF), Edwin Willems (Agilos) ou encore Steven Lehmann (UCB).

Le programme complet est en ligne! Découvrez les autres orateurs et l'ensemble des thématiques abordées sans plus attendre et inscrivez-vous avant la fin de l'offre early-bird.

 

 

Click to comment

NEWSLETTER

Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité

Exemple Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top