Samsung ouvre son premier centre de services à Anvers

Samsung a inauguré son premier centre de service en Belgique. Une plateforme destinée aux réparations d'appareils mobiles, conseils personnalisés sur la configuration d'un smartphone ou questions sur les smartphones, tablettes et accessoires mobiles.

post-image-3

A compter d’aujourd’hui, les clients d’un appareil Samsung peuvent contacter le Service Center pour y effectuer des réparations d'appareils mobiles ou bénéficier de conseils personnalisés sur la configuration de leur smartphone, voire poser des questions sur les smartphones, tablettes et accessoires mobiles. Samsung offre ainsi un service client adapté aux nouvelles attentes des consommateurs. 


Grâce à l’expérience acquise avec le Samsung Experience Store à Bruxelles et ses centres de service à Amsterdam et Rotterdam, le constructeur est aujourd’hui conscient qu'un visiteur sur trois a besoin non seulement d'une réparation, mais aussi de conseils personnalisés.
Samsung est ainsi le premier fabricant de smartphones à inaugurer son propre centre de service en Belgique. 
Les clients peuvent s'y rendre pour toutes les réparations de leur mobile qui seront réalisées avec des pièces d'origine. 

Les appareils réparés durant le jour même ressortiront comme au premier jour et sous garantie de deux ans.
Lorsque la réparation est effectuée sur rendez-vous, elle peut être réalisé en une heure. 

« Notre service de collecte proposait déjà d’enlever l’appareil défectueux pour le réparer en seulement 3 jours. Aujourd’hui, les consommateurs préfèrant un contact personnel, et qui souhaitent attendre leur réparation sur place, pourront le faire dans notre Samsung Service Center », a expliqué Daan van der Mijden, Directeur du Service Clients de Samsung Benelux.

Le Samsung Service Center Antwerpen est situé au 46 Van Immerseelstraat, au cœur du quartier de Kievit à proximité de la Gare Centrale d'Anvers. 

Back to top button
Close
Close