Connect with us
woman-sunglasses

Start-up

Wooclap lève 1,4 million d’euros

Wooclap lève 1,4 million d’euros

La jeune start-up belge, qui a développé une plateforme interactive dédiée aux enseignants, vient de boucler une levée de fonds de 1,4 million d’euros.

"La création de Wooclap est née du constat que les professeurs rencontrent de grandes difficultés à capter l'attention de leurs étudiants", explique le CEO Sébastien Lebbe à nos confrères de 7sur7. "Depuis, le produit a énormément évolué et nous travaillons quotidiennement avec notre communauté d'enseignants pour continuer à innover et à améliorer la pédagogie." 

Cette levée de fonds de 1,4 million d'euros a pour objectif de financer la croissance à l'international de la start-up qui entend devenir rapidement le leader européen dans son secteur.

Grâce à la plateforme collaborative, l'enseignant pose des questions auxquelles les étudiants répondent avec leur smartphone ou leur ordinateur. Les réponses collectives sont ensuite projetées sur le support de présentation, tandis qu'un système de chat permet aussi d'envoyer des messages en direct. De quoi dynamiser les cours et les conférences, tout en permettant à l'enseignant de mieux s'adapter à son public.

Click to comment
DIGITAL TRANSFORMATION SUMMIT

NEWSLETTER

Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité

Exemple Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top