Ogilvy Social.Lab attire de nouveaux talents « stratégiques »

L’agence créative orientée social renforce son équipe stratégique avec l’arrivée de Alex Hardouin, Emmanuel van den Brûle et Catherine Sackville-Scott.

post-image-3

Emmanuel van den Brûle a été recruté comme Junior Strategic Planner. Tandis que Catherine Sackville-Scott assume désormais le rôle de Strategic Planner.  Quant à Alex Hardouin, il rejoint l’équipe en tant que Senior Strategist pour différents clients locaux et internationaux. 

Alex Hardouin a débuté sa carrière il y a 8 ans chez Hopscotch Paris, où il a travaillé pour des clients tels que Microsoft et Grey Goose. En 2014, il rejoint J. Walter Thompson Paris et a géré de nombreux projets locaux et mondiaux pour des clients de renom comme que Nestlé ou Bayer. En 2017, il intègre l’agence Isobar Paris pour approfondir les stratégies de CRM, de contenu et d’expérience consommateur. Chez Ogilvy Social.Lab, il endosse désormais le rôle de Senior Strategist pour divers clients nationaux et internationaux. 

De son côté, Emmanuel van den Brûle, précédemment stagiaire chez Ogilvy Social Lab, travaille désormais comme Junior Strategic Planner pour des clients locaux et internationaux. Emmanuel a une passion pour la nature et aime capturer sa beauté en image. 

Enfin, Catherine Sackville-Scott se joint à l’équipe stratégique en tant que Strategic Planner. Elle a travaillé pendant 8 ans dans diverses agences digitales à Cape Town. 
Spécialisée dans le monde des médias sociaux chez Quirk, elle dirige l’équipe de Content Marketing, avant de rejoindre l’équipe de Digitas Liquorice au poste de responsable des médias sociaux pour diverses marques de produits de grande consommation et de boissons alcoolisées telles que Unilever, Distell et Pioneer Foods. 
Elle rejoint Ogilvy Cape Town en janvier 2017 avant de passer à l’agence à Bruxelles. 

Back to top button
Close
Close