Connect with us
woman-sunglasses

Market news

Un nouveau patron pour BeCommerce

Un nouveau patron pour BeCommerce

Jan Vereecke succède à Patricia Ceysens à la tête de l’association des boutiques en ligne en Belgique. Avec l’ambitieuse mission de hisser le secteur vers de nouveaux sommets.

BeCommerce a choisi Jan Vereecke comme nouveau président de son conseil d'administration. Il reprendra ainsi le flambeau de Patricia Ceysens à partir de janvier 2019.
A la tête de l’association depuis 2012, Patricia aura largement contribué à sa croissance tout au long de la décennie. 

« Jan Vereecke a déjà plusieurs fois fait preuve de sa capacité à anticiper les évolutions de la technologie et des envies et comportements des consommateurs », s’est félicitée Sofie Geeroms, Managing Director de BeCommerce.

Jan Vereecke s’est fait une réputation en organisant la « First Night of the Proms » en collaboration avec Jan Van Esbroeck, évènement qu’il continue d’ailleurs à présider depuis 1986, avec plus de 975 concerts au compteur. 
En 1988, il fonde la billetterie service complet Tele Ticket Service, en misant sur le téléphone comme nouveau canal de vente, parallèle au magasin de disques classique. 
En 1997, il assure la gestion du Sportpaleis d'Anvers, remportant au passage avec Van Esbroeck le prix de Marketeers de l'année. 
Avec l'arrivée de l'Internet, Tele Ticket Service évolue d'un centre d'appels à une société Internet réalisant 97 % de son chiffre d'affaires en ligne, avec plus de 2 millions de tickets vendus chaque année.

 « En tant que membre de longue date du conseil d'administration, j'ai hâte d'assumer la présidence pour renforcer la confiance des consommateurs et encourager le secteur à poursuivre son évolution suite à l'augmentation de la demande de services, sans transiger sur les défis en matière de conditions de travail et de durabilité », a expliqué Jan Vereecke.

Click to comment

NEWSLETTER

Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité

Exemple Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top