' Les profils Instagram s'offrent un nouveau design
Connect with us
woman-sunglasses

Social Media

Les profils Instagram s'offrent un nouveau design

Les profils Instagram s'offrent un nouveau design

Instagram teste de nouvelles fonctionnalités et de tous nouveaux arrangements sur la page profil de ses utilisateurs à partir d'aujourd'hui.

Instagram offre une nouvelle disposition de certaines caractéristiques comme la photo de profil, déplacée en haut à droite, un espace moins important pour le nombre d’abonnements et d’abonnés, lesquels sont désormais situés sous la bio. Les boutons pour suivre un compte ou envoyer un message privé sont aussi déplacés afin d’avoir une meilleure visibilité sans pour autant occuper plus de place à l’écran. Instagram teste également une navigation plus aisée parmi les contenus d’un compte avec un menu latéral pour accéder aux posts, articles, contenus IGTV ou contenus tagués.

« Au cours des prochaines semaines, certaines fonctionnalités ont été réorganisées en haut de votre profil, notamment des modifications d’icônes, des boutons et de la navigation dans les différents onglets. Ces modifications devraient, nous l’espérons, rendre les profils plus simples et plus propres. » confie Instagram.

Ces changements restent pour le moment en phase de test et ne sont donc pas largement déployés dans le monde. Instagram déclare essayer différentes combinaisons de ces nouveautés dans les semaines à venir et s’inspirer des retours des utilisateurs.

Click to comment

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top