WPP fusionne Wunderman et J. Walter Thompson pour créer Wunderman Thompson

WPP a annoncé la fusion de Wunderman et Walter Thompson (JWT). La nouvelle entité sera nommée Wunderman Thompson. "Une formidable combinaison qui réunit en une seule organisation les capacités exigées par nos clients - une créativité primée et une profonde expertise en technologie, données et commerce", a déclaré Mark Read, directeur général de WPP.

post-image-3

Le groupe WPP va former l’agence Wunderman Thompson issue du rapprochement de Wunderman et de J. Walter Thompson pour former une agence dédiée à la création, la data et la technologie. Wunderman et J. Walter Thompson partagent de nombreux clients qui auront un accès simplifié aux services des agences. Et pour suivre la technologie qui réinvente le marketing, Wunderman Thompson capitalisera également sur des partenariats étroits avec Adobe, Amazon, Google, IBM, Microsoft, Salesforce et SAP.

L'agence nouvellement formée sera dirigée par Mel Edwards, CEO de Wunderman. Tamara Ingram, CEO de J. Walter Thompson, deviendra Chairman.

Wunderman Thompson sera une agence de plus de 20 000 personnes sur 90 marchés et sera pleinement opérationnelle début de 2019.

Back to top button
Close
Close