Succès du 1er Data & Marketing Automation Summit

Ils étaient nombreux ce vendredi à participer aux 24 conférences organisées sur les thèmes du data et du marketing automation. 250 professionnels venus des quatre coins du pays pour suivre les dernières tendances du marché, partager leur expertise et s’adonner au plaisir du networking.

post-image-3

Plus de 200 participants se sont retrouvés ce vendredi 23 décembre au 26ème étage de The Hotel à Bruxelles pour suivre les dernières tendances en matière de marketing automation et d’analyse des data. 

Il y en avait assurément pour tous les goûts grâce aux nombreux thèmes abordés par les experts de Carrefour, Proximus, Rise & Shine, Lunch Garden ou encore Dentsu Aegis Network dans les 2 grandes salles de conférence du prestigieux hôtel bruxellois.

Sponsorisé par Appnexus et Python Predictions, cette après-midi a démarré sur les chapeaux de roue avec la keynote de Tim Karpisek de Raak « The 4 Most Common Mistakes in Marketing Automation And How to Avoid Them. »

Les 14 interventions ont été ponctuées, bien entendu, par les « networking breaks », deux moments de détente privilégiés par les participants pour les échanges constructifs et intenses autour d’un bon café et quelques gourmandises.

Nous vous donnons rendez-vous le 14 décembre pour le dernier Summit de l’année, consacré aux réseaux sociaux, que nous espérons toujours aussi qualitatif, pour rester à la page des dernières tendances du marketing digital.

Retrouvez plusieurs photos de l'événement sur le compte Instagram de Digimedia

Back to top button
Close
Close