Python Predictions, sponsor du Data & Marketing Automation Summit du 23 novembre

Le 23 novembre prochain, Digimedia vous donne rendez-vous à The Hotel pour une première édition du Data & Marketing Automation Summit, l’événement qui a pour objectif d’aider les professionnels à anticiper les dernières tendances en matière de big data et de marketing automation. Nous sommes ravis de compter parmi les sponsors de cet événement l’entreprise Python Predictions, entreprise bruxelloise spécialisée dans les projets de data science.

post-image-3

Python Predictions marque pour la première fois l’événement de son empreinte et affirme sa présence en tant qu’acteur incontournable du secteur digital belge. 

Lors de ce summit du 23 novembre, consacrée aux data et au marketing automation, Jan Muermans, Analytics Consultant chez Python Predictions, donnera à 14:00 une conférence intitulée « ENECO PREDICTION CASE: FROM A NEEDS-BASED SEGMENTATION TO CUSTOMER RELEVANCY »

Accompagné de Roel Verdickt, Strategics Insight Leader chez Eneco, société spécialisée dans le domaine de la production d'énergie verte, Jan Muermans détaillera le parcours mené par Eneco pour apporter plus de pertinence à ses clients. Il s'agit d'un témoignage pratique qui vous éclairera sur la façon dont les données d'enquête peuvent être utilisées pour prédire les besoins (individuels) des clients.

Vous souhaitez en savoir plus sur Jan Muermans et sa présentation, sur les autres sponsors, le programme complet ou la vingtaine d’orateurs présents à The Hotel ce 23 novembre? Rendez-vous sur le site du Data & Marketing Automation Summit.  

Pour vous inscrire à l'événement, rendez-vous ici

Besoin de plus d'informations quant à ce summit ? N'hésitez pas à contacter Fanny Leplat  

 

Back to top button
Close
Close