Social Media Summit : Golden tips for your campaigns

Au Social Media Summit du 14 décembre prochain, plusieurs des gagnants des IAB Mixx Awards 2018 seront là pour partager avec vous les secrets de leurs campagnes victorieuses !

post-image-3

De retour le 14 décembre prochain 

Juste avant les fêtes, ce rendez-vous promet d’être exceptionnel : vous aurez en effet le choix entre une vingtaine de sessions sur une après-midi, de quoi couvrir l’ensemble des thématiques, problématiques et futures tendances pour l’année 2019 en matière de médias sociaux. Une après-midi pour être inspiré, découvrir et échanger de bonnes pratiques. 

Pourquoi "Golden Tips" ? 

Il y a quelques semaines se tenait la 11ème édition des IAB Mixx Awards 2018. Sur les quelques 133 campagnes analysées et réparties dans 4 catégories - Digital Communications, Innovation, Médias et Interface – les 4 jury ont attribués 8 Gold awards, 9 Silver et 7 Bronze.

Au Social Media Summit, plusieurs de ses gagnants seront là pour partager avec vous les secrets de leurs campagnes victorieuses ! 

Innie Tran détaillera par exemple la campagne Special Olympics - Dare to sponsor, menée par LDV United et récompensée en octobre d’un Gold Mixx Awards dans la catégorie BEST MULTI-CHANNEL CAMPAIGN .

Kasper Janssens et Arjen Tarras, respectivement Copywriter et Art Director chez Wunderman, se pencheront sur la campagne Innocent Childporn récompensée d’un Gold Mixx Awards dans la catégorie Best Awareness Campaign. 

Deux pauses networking ainsi qu'un closing drink vous donneront la possibilité de faire un networking efficace et détendu dans un cadre de prestige au coeur de Bruxelles.

Besoin de plus d’informations? Découvrez ici le programme complet et profitez de l’offre 1 place achetée, 1 place offerte.

 

Back to top button
Close
Close