Connect with us
woman-sunglasses

Market news

TradeTracker Belgium ouvre un bureau à Bruxelles

TradeTracker Belgium ouvre un bureau à Bruxelles

Le plus grand réseau d'affiliés en Belgique, TradeTracker, ouvre un deuxième bureau en Belgique afin de poursuivre sa croissance et mieux servir le marché francophone. Après Bruges, TradeTracker est maintenant présent à Bruxelles.

Depuis le lancement de la “Real-Attribution” l'été dernier, la croissance de TradeTracker a rapidement augmenté. «Outre notre technologie de pointe, une présence locale a toujours été un élément-clé de notre croissance. » Selon Gordon Plomp, directeur général de TradeTracker Belgique. «Grâce à ce nouveau bureau, nous pouvons encore mieux desservir l’ensemble du marché belge».

Le succès actuel de TradeTracker est confirmé par les six nominations aux International Performance Marketing Awards 2018, dont celle de la meilleure technologie de marketing à la performance. Mais cela n’empêche pas TradeTracker de continuer à développer plus rapidement sa plate-forme.

 «Lors de notre conférence à Digital First, je fournirai davantage d'informations sur la manière dont les applications mobiles modifient le comportement des clients en matière d'achat», a déclaré Joeky Geilleit, directeur de clientèle chez TradeTracker Belgique. «Grâce aux derniers développements de notre plate-forme, TradeTracker peut désormais fournir des informations détaillées sur les performances des applications mobiles au sein du marketing par affiliation

TradeTracker sera présent avec un stand (n° 18) et en tant qu'orateur à Digital First les 17 et 18 octobre prochain.

Click to comment
Beelance Forum Digital Summer School

NEWSLETTER

Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité

Exemple Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top