' 1 an de Leadist et quel chemin parcouru !
Connect with us
woman-sunglasses

Market news

1 an de Leadist et quel chemin parcouru !

1 an de Leadist et quel chemin parcouru !

Été 2017, trois entrepreneurs Marion Min, Thomas Nadaud et Eric Joiris font le pari de monter une agence média 100 % performance. Paris culotté ou vraie maîtrise sectorielle? Le petit poucet des agences média belges compte après un an d’existence une dizaine de clients à son actif. Le principe reste identique et ça fonctionne !

De tests, en optimisations l’équipe de Leadist managée par Marion Min développe son concept et atteint une activité florissante et prometteuse après 12 mois d’activité.

« Nous avons démarré cet été d’importants partenariats sur le long terme avec des acteurs financiers de renom », Leadist est également  actif sur de nombreux autres secteurs : téléphonie, pharmaceutique, automobile, alimentaire.

L’agence envisage avec enthousiasme cette 2 eme année, avec une conviction certaine:  les annonceurs de  demain parleront de plus en plus performance lorsqu’elle envisageront leurs budgets de publicité online.

L’agence propose également de nombreuses compétences liées au CRO notamment en design et en refonte des canaux de conversion, avec ses agences sœur EVO et 1md notamment une large palette de services peut s’opérer entièrement en interne.

Leadist croit également dans les nouvelles formes de publicité online et se dote d’un HUb influencer nommé Gravity ou sera développé une expertise sur ce canal allant de la gestion de campagnes micro influencers, a des campagnes d’influencers stars en Belgique ou à l’international.

Leadist a récemment engagé son premier Key Account Manager: Adrien Bastin. À 26 ans, Adrien est fraîchement diplômé en E-business et a donc pu immédiatement se lancer dans la pratique avec les projets de Leadist et notamment du département Influencers avec Gravity. D’origine liégeoise, il a déjà acquis de l’expérience pendant ses études en tant que Student Brand Manager chez Red Bull et Organisateur d’événements. Sa nouvelle position lui va donc comme un gant et il fait déjà ses preuves au sein de la start-up.

 

Click to comment

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top