' La startup Ufodrive débarque à Bruxelles
Connect with us

La startup Ufodrive débarque à Bruxelles

woman-sunglasses

Start-up

La startup Ufodrive débarque à Bruxelles

La startup Ufodrive débarque à Bruxelles

Lancé en mai à l’aéroport de Luxembourg, UFODRIVE.com a totalement réinventé le concept de location de voiture.

Afin de satisfaire au mieux ses clients, UFODRIVE.com propose une technologie basée sur une application afin d’éviter la frustration provoquée par la location classique de voitures afin de créer une expérience unique pour les voyageurs. Pas de frais mesquins ou inattendus, une tarification transparente et une flotte de véhicules électriques premium pour un excellent rapport qualité prix. La flotte est, dans un premier temps, composée des voitures innovantes Tesla Model S. 

« En combinant la révolution du smartphone à celle de la voiture électrique à venir, UFODRIVE.com a mis au point quelque chose d'unique : le premier service de location de voiture 100 % électrique et 100 % numérique », explique le CEO Aidan McClean. « Nos clients vont se demander comment ils ont pu louer autre chose que l’incroyable Tesla Model S auparavant. Nous combinons une voiture fantastique avec la commodité d’une application de location rapide et fluide. » 

Pour la première fois, les voyageurs arrivant à Brussels Airport pourront réserver, localiser et prendre le volant du véhicule de leur choix via l’appli UFODRIVE. Moins d’une minute après leur arrivée, ils pourront la récupérer sur le parking VIP d’Interparking. Et la disparition des documents papier et des queues pour récupérer les clés leur permettra d’éviter tout stress et tout retard. De même pour le retour, l’habituel plein disparaissant. 

Les réservations pour les deux sites de Bruxelles se font sur UFODRIVE.com ou via l’application gratuite. « Bruxelles est la première étape de notre projet d’expansion européenne après notre succès au Luxembourg », explique le directeur des opérations Renaud Marquet. « Nous allons nous étendre partout en Europe, la prochaine étape étant Hambourg en octobre. Nous comptons proposer UFODRIVE.com à l’échelle mondiale et avons déjà bien avancé dans nos négociations pour d’autres villes européennes », conclut-il. 

Découvrez les services de la startup au salon Digital First au sein du Startup Lab! 

Click to comment

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top