ABB étend son partenariat mondial avec Salesforce

L’un des pionniers des technologies digitales industrielles basé en Suisse a indiqué avoir élargit son partenariat mondial avec le géant du CRM. Avec l’objectif stratégique de fournir une vision unique des clients sur l’ensemble des opérations internationales de vente, de service et de marketing.

post-image-3

Grâce à Salesforce, l’entreprise ABB entend unifier son CRM à l’échelle internationale, dans chaque région, chaque marque et chaque département afin d’aider ses clients à explorer de nouvelles voies importantes pour les services, l’innovation et la croissance.

Selon l’entreprise helvétique, le partenariat associera la puissance de Salesforce IoT, de l’intelligence artificielle Einstein et d’ABB Ability, l’offre numérique intersectorielle qui soutient une base installée de 70 millions d’appareils connectés dans le monde, afin de stimuler l’amélioration des services et la rapidité des solutions proposées aux clients.

« ABB connaît une incroyable transformation numérique et interagit avec ses clients grâce à des méthodes révolutionnaires. Notre relation avec ABB est un nouvel exemple de la capacité extraordinaire qu’ont les technologies de l’intelligence artificielle et de l’IoT à favoriser la réussite des clients.

Le déploiement de Salesforce chez ABB inclut Salesforce Einstein, Salesforce IoT ainsi que les services de conseil Sales Cloud, Service Cloud, Marketing Cloud, Community Cloud et Success Cloud», a précisé Marc Benioff, président et codirecteur général de Salesforce.

Back to top button
Close
Close