' Rencontres entre investisseurs et startups à Digital First
Connect with us
woman-sunglasses

Start-up

Rencontres entre investisseurs et startups à Digital First

Rencontres entre investisseurs et startups à Digital First

Cette année encore, le salon Digital First fait la part belle aux startups. Chaque année, l’espace qui leur est consacré ne cesse de grandir. Les meilleures jeunes pousses du pays (et certaines de l’étranger) se retrouveront à Digital First, au sein du Startup Lab. Une belle occasion pour elle de rencontrer des investisseurs et booster leur projet.

Résolument tourné vers l’avenir pour cette nouvelle édition, le salon ne cesse de faire monter en puissance la zone start-ups développée voici deux ans. Véritable temps fort du salon, le Startup Lab contribue au rayonnement national des start-ups belges (et quelques étrangères) les plus prometteuses. 

Au programme de cette année notamment : une salle de conférences, la Startup Lab Agora où des conseils leurs seront prodigués et où les jeunes pousses pourront s’inspirer d’entrepreneurs plus avancées. Une remise de prix pour la Startup de l’année organisée par Digimedia aura également lieu au sein de cette salle. 

Des rencontres entre investisseurs et jeunes pousses sont également au programme du salon. Chères startups, ne tardez plus à vous inscrire au Startup Lab si ce n’est pas encore fait.

Vous êtes investisseur et souhaitez prendre part aux séances de pitching organisés lors du salon ? Rendez-vous sur le formulaire d’inscription en cochant la case Investisseur ou prenez contact avec Camille Mokeddem au plus vite pour avoir une place de choix. 

 

Click to comment

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top