' Smile acquiert Adyax, un spécialiste de l'open source Drupal
Connect with us
woman-sunglasses

Market news

Smile acquiert Adyax, un spécialiste de l’open source Drupal

Smile acquiert Adyax, un spécialiste de l’open source Drupal

Le spécialiste de l’open source a annoncé l’acquisition de la société Adyax, experte dans les projets CMS open source Drupal. Un rapprochement qui doit conduire la nouvelle entité à réaliser 200 millions d’euros de revenus dans les 3 prochaines années.

Cette acquisition est la deuxième opération de croissance externe de Smile depuis l’entrée dans son capital de la société d’investissement Eurazeo PME en mai 2017.
Adyax emploie quelque 350 experts spécialisés dans la création de produits digitaux dont un CMS open source Drupal.

Le portefeuille clients d’Adyax compte des marques renommées comme LVMH, Disney, Ipsos, Saint-Gobain, Le Monde, Carrefour, ou encore Valeo. 

Portée par un esprit start-up et agile, la société réalise chaque année des projets innovants sur-mesure allant de la stratégie/design de services jusqu’à la réalisation et le support. 

Le rapprochement doit également permettra aux clients des deux sociétés de bénéficier de synergies et d’un accompagnement plus large à chaque étape de leur transformation digitale sur l’ensemble des quatre lignes métiers du groupe : Digital/E-business, Business Apps, Infrastructure et Embarqué/IoT.

La nouvelle entité Smile/Adyax ambitionne de devenir le leader du digital en Europe d’ici à 3 ans avec 200 millions d’euros de chiffre d’affaires. 

Smile sera présent au salon Digital First qui aura les 17 & 18 octobre prochains à Tour & Taxis. 

Click to comment

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top