' Digital First : assistez à la keynote de Thierry Geerts (Google Belgique)
Connect with us

Digital First : assistez à la keynote de Thierry Geerts (Google Belgique)

woman-sunglasses

Market news

Digital First : assistez à la keynote de Thierry Geerts (Google Belgique)

Digital First : assistez à la keynote de Thierry Geerts (Google Belgique)

"Nous ne devons pas avoir peur de la numérisation, au contraire, elle nous donne une occasion unique de tout réinventer. " affirme le Country Director de Google. Réinventer la mobilité, le logement, la santé, le shopping,... Alors, comment allez-vous réinventer votre propre entreprise ? Thierry Geerts répondra à cette question en keynote de l'édition 2018 de Digital First le 17 octobre.

Digital First a le plaisir de compter Thierry Geerts parmi les keynotes de cette nouvelle édition de Digital First. Le directeur de Google Belgique présentera Digitalis, ce pays de 4 milliards d'habitants connectés entre eux grâce à Internet. Sa session aura lieu le 17 octobre à 11h.

Thierry Geerts est père de 4 enfants et ingénieur commercial (Solvay) de formation, diplômé de la Vrije Universiteit Brussel. Après ses études, il a travaillé comme auditeur chez Coopers & Lybrand (aujourd'hui PWC), mais sa passion pour les médias, le marketing en ligne et l'innovation l'a rapidement amené à occuper des postes de direction chez Corelio Publishing, Nostalgie, VAR, Clickx et Passe-Partout. En 2008, il devient CEO de Corelio Business Development et d'Arkafund.

Depuis 2011, il est directeur national de Google Belgique et, à ce titre, se positionne au cœur de la révolution numérique, du marketing en ligne et de l'entrepreneuriat innovant.

Il est par ailleurs membre du "Digital Minds for Belgium" du Vice-Premier Ministre Alexander De Croo (également orateur à Digital FIrst), du "Conseil du Digital" du Ministre wallon de l'Economie et du bureau de l'IAB Europe. Il vient de publier "Digitalis" où il décrypte les peurs qu'entraînent la numérisation de notre monde. Sa session s'intitulera "You can and you must reinvent your company". 

Vous ne voulez pas manquer cette intervention de premier plan ? Rendez-vous sur www.digitalfirst.be pour acheter votre ticket. 

Click to comment

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top