' Nouveau partenariat entre la startup DocShifter et eSA
Connect with us

Nouveau partenariat entre la startup DocShifter et eSA

woman-sunglasses

Start-up

Nouveau partenariat entre la startup DocShifter et eSA

Nouveau partenariat entre la startup DocShifter et eSA

Ces dernières années, le secteur de la santé et des sciences de la vie (Life Sciences) a fait passer les activités de réglementation des processus sur papier aux processus entièrement numériques. Ces changements engendrent des défis colossaux en matière de conformité à l'environnement réglementaire de plus en plus complexe, et ce à mesure que de plus en plus de pays adoptent, entre autres, le format électronique eCTD.

Compte tenu de ces changements, Doc Shifter est extrêmement heureux d'annoncer son partenariat avec eSA au Japon. L'entreprise eSA, fondée en 2010 par Kosuke Omoda, fournit des solutions globales (One Stop to Get Approvals), fournisseur de technologies de l'information réglementaire (principalement sur les soumissions électroniques) et de services associés au Japon et en Asie.

Kosuke Omoda, CEO d'eSA, à propos du partenariat avec DocShifter : "Comme nous sommes au milieu d'un changement de paradigme de l'analogique vers le numérique au Japon, je cherche depuis de nombreuses années les bons partenaires. Avec DocShifter, nous avons trouvé une entreprise dont les solutions ont été sélectionnées par des organisations de toutes tailles en raison de leur réactivité, de leur rentabilité, de leur performance et de leurs capacités uniques à se démarquer de la concurrence. Je suis très heureux de conclure un partenariat avec DocShifter au Japon. La rapidité et la simplicité de leur plate-forme de transformation bénéficieront à nos exigences complexes en matière de documentation, tout en soutenant la volonté de l'industrie à faire davantage avec moins de ressources".

Paul Ireland, vice-président Life Sciences chez DocShifter, a travaillé en étroite collaboration avec M. Kosuke Omoda et son équipe et a découvert une organisation expérimentée et hautement qualifiée. Il est convaincu que les clients japonais profiteront grandement de l'expertise Life Sciences qu'eSA apportera.  Geert Van Peteghem, CEO de DocShifter, conclut : "Nous sommes convaincus que les compétences d'eSA, combinées à la puissance de DocShifter, peuvent aider les entreprises japonaises à aborder leur transformation numérique. Etre proche de nos clients, avec les bonnes compétences, est un aspect essentiel de notre stratégie et, grâce à eSA, nous pouvons maintenant servir le marché japonais encore mieux qu'avant.".

Click to comment

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top