Skinn renforce son équipe

Skinn, l’agence de stratégie de marque située à Bruges renforce sa position forte dans le monde de la stratégie de marque (branding) et du design grâce à l’attraction de talents créatifs et stratégiques. Avec l’arrivée de Ruth Bossuyt et Anneleen Demasure dans l’équipe de management, skinn continue à se développer. Leur présence permettra aux fondateurs Kurt De Vlieghere et David van Gessel de continuer à se concentrer sur l’expansion créative et stratégique des marques dans le portefeuille de skinn.

post-image-3

Ruth Bossuyt (42 ans) travaille depuis 3 ans et demi chez skinn comme account manager. Avant cela Ruth était responsable du planning, de l’organisation et de la direction de l’équipe design pour plusieurs grandes entreprises telles que Balta, Beaulieu International Group et Buromac. « Dans mes nouvelles fonctions, j’accompagne dès à présent l’équipe d’account management et je suis responsable de la planification générale et de l’organisation. De cette façon, je vais veiller à ce que, comme toujours chez skinn, le client reste central », explique Ruth.

Anneleen Demasure (42 ans), qui dispose d’une expérience de plus de 20 ans en management au sein du secteur créatif (tant du côté client que du côté agence) renforcera l’équipe à partir du 1er août. Anneleen a débuté sa carrière chez Unilever où elle a travaillé durant 13 ans au niveau national et international à la gestion de marques. Elle a ensuite continué son parcours en tant qu’entrepreneur et a conclu un contrat de 5 ans en tant que directeur général de Wijs, une agence digitale de Gand où elle a connu une croissance d’année en année. En 2016, Anneleen a également été candidate pour le ICT Woman of the Year.

« La stratégie de marque nécessite une nouvelle approche. Dans ce monde en évolution rapide, il n’est plus suffisant d’avoir un logo percutant et un beau site internet. Chaque point de contact d’une marque doit être construit afin de pouvoir anticiper efficacement et rapidement dans un paysage en constante évolution. L’objectif de skinn est de toucher les clients de nos clients dans la tête et dans le cœur. C’est un défi extraordinaire », explique Anneleen.

Par cette étape, Anneleen retrouve son ancien amour pour la stratégie de marque qu’elle abordera dans un rôle de management. Elle est reconnue pour sa passion et son expérience du changement et pour transformer les idées en réalité. Son parcours dans le branding, l’entrepreneuriat et le digital aidera skinn à établir et réaliser la direction à suivre sur le long terme.

Back to top button
Close
Close