Mediagenix étend ses activités aux États-Unis

Après l'Europe et l'Asie, l'éditeur de logiciels belge spécialisé dans le développement et le déploiement de la solution « Whats’on » se tourne vers le marché US. L’entreprise recherche dès lors des collaborateurs supplémentaires pour soutenir sa croissance.

post-image-3

La société belge Mediagenix (qui a remporté les prix « Leeuw van de Export » et « Beloftevolle Onderneming van het Jaar » en 2016) s’emploie actuellement à démarrer son implantation américaine à Fort Lauderdale.

En plus des chaînes belges VTM et VRT, elle collabore avec de grands acteurs internationaux tels que BBC, Disney et ViaCom en gérant leur programmation.

 

Aujourd'hui, plus de 90 diffuseurs, opérateurs télécoms et fournisseurs de services emploient quotidiennement la solution logicielle « Whats’on de Mediagenix pour la gestion du cycle de vie d’un contenu media.

 

« Depuis Fort Lauderdale, nous pouvons mieux soutenir nos partenaires actuels d’Amérique du Nord et du Sud, prospecter les marchés locaux et miser sur de nouveaux acteurs tels que les opérateurs télécoms et les câblo-opérateurs », a déclaré Dirk Debraekeleer, CEO de l’entreprise.

 

Afin de maintenir son succès international, la société a indiqué qu’elle recherchait 30 collaborateurs supplémentaires en Belgique ainsi qu’à l'étranger.

 

 

Back to top button
Close
Close