2018, encore une année chargée pour Mountainview

À mi-parcours de 2018, l’agence table déjà sur une année fort chargée. De nombreux nouveaux projets sont arrivés sur le bureau de l'équipe.

post-image-3

Entre stratégie digitale et lancement de projets, la majorité des demandes incluent un accompagnement stratégique dans la mise en place de projets clés, liés de près ou de loin au digital. E-commerce, réseaux sociaux, go to market, stratégie de communication…

Dernier projet en date, l’agence termine une mission de 6 mois pour le groupe Tom & Co et sa nouvelle plateforme digitale e-commerce.

Accompagnés de divers partenaires tels que Rise and Shine ou Minale, le projet a donné naissance au nouveau site de la marque et a permis de redéfinir la place du digital dans son écosystème. 

Parallèlement à son rôle de partenaire digital pour la marque Schweppes, l’agence a réalisé leur dernière campagne digitale. Main dans la main avec Maxxus, les équipes s’attèlent à porter la marque et ses innovations sur les différentes plateformes. Découvrez par exemple les campagnes Indian Tonic et Ginger Ale

Début 2018 a aussi vu l'arrivée de pas mal de nouveaux clients tels que le Parti Socialiste, Engie Electrabel, Natura... De nombreux autres projets sont aussi en cours de réalisation pour AXA, Besix, BMW, DKV, Ladbrokes ou encore Schroders…

Bref, une équipe bien occupée, qui a quand même trouvé le temps de profiter, l’espace de quelques jours, d’un voyage exceptionnel à travers les fjords norvégiens. Cette escapade leur a permis de faire le point sur les projets, mais aussi, et surtout, de profiter de quelques heures de pure évasion et d'inspirations.

Rendez-vous dans quelques mois pour de nouvelles aventures !

 

Back to top button
Close
Close