Home/International/Teads, « pépite de la publicité en ligne » pour Emmanuel Macron Teads, « pépite de la publicité en ligne » pour Emmanuel Macron Le Président de la République française est revenu sur le rachat de Teads par Altice lors de son discours à Viva Technology, saluant le dynamisme de la start-up créée en 2011 et sa capacité à tirer les écosystèmes d’entrepreneurs, de financement, de recherche et d’enseignement. 2018-05-25Comment Le Président de la République française Emmanuel Macron a salué ce jeudi 24 mai à Viva Technology le dynamisme qui transforme la France et lui permet de combler son retard à faire émerger des leaders européens, citant notamment Teads, "pépite de la publicité en ligne, rachetée par Altice pour plusieurs centaines de millions d’euros mais qui va continuer de se développer en tirant les écosystème d’entrepreneurs, de financement, de recherche et d’enseignement qui tirent le pays partout où ce dynamisme est au rendez-vous" Revivez la déclaration d'Emmanuel Macron en cliquant sur le lien suivant : https://vimeo.com/271675115 Teads a développé un canal de communication digital unique pour les annonceurs, au coeur des plus grands médias, proposant pour la première fois dans le monde une alternative aux grandes plateformes américaines. « Nous participons activement au financement du nouveau modèle économique de la presse en distribuant des millions d’euros chaque année aux éditeurs, qui diffusent les publicités de nos clients au cœur de leurs contenus éditoriaux » indique Pierre Chappaz, Executive Chairman Teads doit son succès à sa plateforme technologique innovante développée par une équipe de 120 ingénieurs à Montpellier et Paris. La start-up rachetée par le groupeAlticeen 2017 compte désormais 700 collaborateurs via des équipes présentes dans 35 bureaux à travers 24 pays en Europe, Amérique et Asie. Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address