Boondoggle lance une nouvelle campagne de recrutement pour la Défense

A l'occasion de la journée des métiers techniques du 12 avril, Boondoggle lance une nouvelle campagne de recrutement pour la Défense. Cette campagne raconte l’histoire de 2 métiers similaires en compétence, mais dans 2 mondes complètement différents : le monde civil et le monde militaire.

post-image-3

Comme il n'est pas toujours évident de savoir quelles sont les compétences requises pour accomplir une fonction technique spécifique au sein de la Défense, Boondoggle est allé à la recherche d’emplois similaires dans le monde civil.

La campagne montre d'abord une scène professionnelle dans le monde civil, suivie par un pivotement de 360 ​​° de la caméra qui plonge le spectateur dans une situation similaire au sein de la Défense.

C’est ainsi que, par exemple, un mécanicien automobile se transforme en technicien F16 et un employé informatique a l’occasion de mettre au point un équipement d'armement de haute technologie.

Le concept est utilisé pour la vidéo en ligne, les médias sociaux, les bannières GDN Google et DOOH.

En 2017, Boondoggle a obtenu la mission de remettre sur le marché la marque Défense, avec un important volet consacré aux campagnes de recrutement. Boondoggle a déjà développé avec succès les premières campagnes « Plus qu’un job, une mission ».

Back to top button
Close
Close