Connect with us
woman-sunglasses

Start-up

Ronald Boeckx intègre la startup Inoopa

Ronald Boeckx intègre la startup Inoopa

La start-up Inoopa s’offre les services de Ronald Boeckx, figure emblématique du retail en Belgique et ex-CEO de E5 Mode.

Afin de confirmer son envol en Belgique et aux Pays-Bas, la jeune pousse Inoopa accueille Ronald Boeckx en tant que Senior Advisor. 

Figure emblématique en Flandre dans le retail et l’innovation, Ronald Boeckx sera le porte-parole et conseiller privilégié de la PME wallonne en Flandre, où l’entrepreneur et investisseur dispose d’un réseau très étendu.

Pionnier du e-commerce, ayant revendu sa première entreprise au groupe Aquarelle.com avec des investisseurs prestigieux dans le domaine du luxe comme Arnault & Associés, Ronald Boeckx a toujours navigué entre e-commerce, retail et innovation. Après huit ans aux commandes de E5 Mode, Ronald Boeckx mettra désormais son expérience au service de l’innovation.

« Nous sommes ravis de collaborer avec Ronald. Il est de bon conseil grâce à son expérience managériale internationale. II participera à notre forte croissance en Flandre grâce aux compétence et réputation qu’on lui reconnaît sur le marché » souligne Jean-Pol Boone, co-fondateur d’Inoopa.

« Je connais Jean-Pol depuis des années et ai suivi le parcours de Inoopa ces derniers mois avec attention. Après avoir été sacrée Start-Up de l’Année et Innovation de l’Année, et avec les références dont la jeune société dispose en si peu de temps, c’est un plaisir de contribuer au succès d’une pépite belge à fort potentiel international.» poursuit Ronald Boeckx, Senior Advisor pour Inoopa.

Click to comment
DIGITAL TRANSFORMATION SUMMIT

NEWSLETTER

Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité

Exemple Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top