L’agence blue2purple fait le plein de nouvelles marques

En 2018, Delhaize, Kinepolis, BDO, Trevi, Pawshake, I.R.I.S. Corporate, MCI, ClearSource et Studeo confient leur stratégie média digitale à blue2purple.

post-image-3

Les annonceurs BDO, Trevi, Pawshake, I.R.I.S. Corporate, MCI, ClearSource et Studio ont tous fait appel à l’agence media digital blue2purple, qui fêtera bientôt son dixième anniversaire. Des références tant nationales qu’internationales qui exigent une stratégie technologique maîtrisée et une présence physique au sein de leurs équipes Marketing internes. 

Une année bien remplie donc pour blue2purple qui ajoute aussi à son portefeuille d’annonceurs Kinepolis, alors que l’agence s’était déjà fait une place dans l’industrie du cinéma avec 20th Century Fox Entertainment. Les derniers développements avec Kinepolis n’auraient d’ailleurs pas été possible sans l’étroite synergie déployée avec toute l’équipe de 20th Century Fox Entertainment. Le déclencheur est d’avoir su exploiter au maximum le Social et le Programmatic au service de la vidéo afin de créer des audiences exclusives pour lancer des campagnes Search.

Après deux années d’étroite collaboration avec l’une des agences de référence présentes sur le marché belge, blue2purple s’est vu confier par Delhaize l’intégralité de sa stratégie digitale, de la gestion de ses investissements média digitaux et de l’animation de son Marketing social. Un challenge stimulant tant intellectuellement que technologiquement. Les équipes Marketing et e-Commerce de Delhaize - toujours plus exigeantes en termes de ROI - sont impliquées à chaque étape du délivrable.

And last but not least, pour l’ouverture de ses bureaux à Paris, blue2purple a opté pour l’espace de coworking WeWork situé dans le 9ème arrondissement. Une nouvelle aventure qui ne fait que commencer, placée sous le signe de la consultance tant SEA que SEO.

Back to top button
Close
Close