Connect with us
Social Media Summit

NGData lève 16 millions d’euros pour doper sa croissance

woman-sunglasses

Innovation

NGData lève 16 millions d’euros pour doper sa croissance

NGData lève 16 millions d’euros pour doper sa croissance

L’entreprise IT a récolté plus de 16 millions d’euros lors de sa dernière levée de fonds. Une opération financière dont l’objectif stratégique vise à soutenir sa croissance mondiale.

Le spécialiste des solutions de gestion de l`expérience client a annoncé avoir récolté plus de 16 millions d’euros (19.4 millions de dollars) au cours d’un troisième tour de table mené par HPE Growth Capital avec la participation d`investisseurs tels que Idinvest Partners, Pamica, SmartFin Capital, Capricorn Venture Partners et Nausicaa Ventures.

Ce nouvel investissement doit servir à soutenir la dynamique actuelle de croissance de la société et améliorer l’approche centrée client au sein des entreprises.

Pour rappel, l’entreprise avait déjà réuni 9,4 millions de dollars au cours de son précédent tour de table en janvier 2017, une période marquée par une activité record avec une croissance importante du chiffre d`affaires et du nombre de clients.

 

L`acquisition de la société Eccella en mai 2017 a ajouté une précieuse expertise dans le domaine de la gestion des données et a permis d`étendre la couverture internationale de la société en Amérique du Nord, en Europe et en Asie.

"Nous avons regardé différentes sociétés dans le domaine du logiciel de la relation client ainsi que du marketing Big Data et avons apprécié la capacité de NGData à fournir à leurs clients une infrastructure de données sophistiquée, combinant toutes leurs données clients avec des sources de données tierces. L’atout majeur de la solution réside aussi dans les fonctionnalités d`analyse en temps réel », a expliqué Manfred Krikke, partenaire chez HPE Growth Capital ».

Click to comment
wintercampus

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top