Home/Market news/MEC Belgium fait le plein d'annonceurs MEC Belgium fait le plein d'annonceurs Le 9 janvier 2018, MEC Belgium changera officiellement son nom pour devenir Wavemaker Belgium. En parallèle, sa liste de clients s’étend. 2017-11-16Comment Le lancement de la nouvelle agence sur le sol belge démarre plutôt bien car Wavemaker Belgium s’est vue confier les budgets de marques de forte notoriété du secteur e-business telles que Zalando, Trivago, Hello Fresh,… déjà gérées par Wavemaker aux Pays-Bas pour le marché belge et ce dès le 1er janvier 2018 (après quatre années de bonne collaboration avec Mediaplus l’agence sortante en Belgique). L’agence de communication changera en outre officiellement son nom en 2018 pour devenir Wavemaker Belgium. L’agence se spécialise dans les domaines suivants : Integrated OEP Media Planning, Data, ANalytics, Insights, Content Marketing, Mobile, Performance Marketing, Buying Optimisation, Programmatic, Search, Social, Ad Ops. Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address