Mortierbrigade signe une nouvelle campagne pour Mobile Vikings

Mobile Vikings a pu compter sur mortierbrigade pour promouvoir son abonnement sur mesure. La campagne met en scène des personnages dans des situations absurdes à travers trois vidéos. 

post-image-3

Que l’on ait besoin de plus de data ou de plus de minutes d’appel, chez MobileVikings, c’est l’utilisateur lui-même qui compose sa formule en fonction de ses besoins.

 

Et quand il s’agit d’expliquer les avantages de son produit, Mobile Vikings peut compter sur mortierbrigade. L’agence a imaginé une campagne qui met en scène des personnages adaptant leur style de vie en fonction de leur forfait data.

Par exemple, une jeune femme qui renonce à sortir avec l’homme de sa vie parce que, trop beau, elle postait constamment des photos de lui et explosait son data. Un fan de dance se met au trash metal pour ne plus écouter de musique en streaming. Une addict à Instagram vante les mérites d’une mise au vert pour retrouver la paix intérieure…

Avec le message : ‘Ne laissez pas votre abonnement guider votre vie.’ Mobile Vikings délivre son message de manière drôle et avec une touche d’absurde.

La campagne a démarré hier en Flandre et comprend trois spots TV, différents spots radio et du bannering. La campagne sera également bientôt lancée en Wallonie. Une nouvelle étape pour Mobile Vikings afin de conquérir le Sud du pays et installer son ton jeune et cool auprès du public francophone.

Back to top button
Close
Close