MEC devient WAVEMAKER

Au niveau mondial, WAVEMAKER est née de la fusion de MEC et de MAXUS. Comme déjà annoncé au mois de juin de cette année, il a été décidé pour la Belgique de garder la marque Maxus en plus de WAVEMAKER, assurant ainsi la présence en Belgique de trois fortes marques de GroupM : Mindshare, Maxus et WAVEMAKER.

post-image-3

Concrètement cela signifie qu’à partir du 1er janvier 2018, MEC sera rebaptisée WAVEMAKER. Thierry Brynaert, CEO de MEC et WAVEMAKER pour la Belgique nous explique : « Le secteur des médias et du marketing sont soumis à des changements et défis énormes poussés, entre autres, par les nombreux développements technologiques. À l’instar de la stratégie d’innovation que nous avons mise au point pour convertir ces développements en opportunités tant bien pour le consommateur que pour l’annonceur, notre nouveau nom et positionnement sur le marché reflète notre enthousiasme de se lancer dans cette transformation avec nos clients. WAVEMAKER symbolise à la fois qui nous sommes aujourd’hui et qui nous souhaitons devenir demain, grâce à l’évolution continue de notre entreprise. »

La marque WAVEMAKER veut reflèter l’héritage de l’agence issue de WPP et GroupM et a pour ambition de réaliser un impact continu et avancé à l’attention de ses clients grâce à une activation de trois aspects combinés : les médias, le contenu et la technologie.

Tim Castree, CEO mondial de MEC et WAVEMAKER : « Notre objectif est d’aider les annonceurs à transformer et stimuler leur business à travers notre obsession du Purchase Journey ainsi que d’assurer l’intégration et l’activation des intelligences et données que nous en tirons via notre [m]PLATFORM, la technologie d’audience développée par GroupM. »

Kelly Clark, CEO mondial de GroupM : « WAVEMAKER est une nouvelle agence globale proposant une offre solide à ses clients. Tim et son équipe peuvent s’appuyer sur le soutien total de GroupM à tous les niveaux : échelle, ressources et expertise. »

 

Back to top button
Close
Close