Connect with us
Social Media Summit

Carat renforce ses équipes

woman-sunglasses

People

Carat renforce ses équipes

Carat renforce ses équipes

Bruno Liesse, Managing Director de Carat, renforce le leadership au sein de son équipe par deux recrues expérimentées : Annelore Van Hove (plus de 20 ans d’expérience au sein de Initiative et Mindshare/GroupeM) vient de rejoindre l’agence historique de Dentsu Aegis Network ainsi que Fabienne Wauthy (ex-Mediacom/GroupeM, Vizeum, Mindshare, Publicis) qui a déjà rejoint l’équipe Carat au mois de juin.

En tant que Client Service Directors, elles auront la responsabilité opérationnelle sur l’entiereté de la gestion commerciale et du portefeuille client de l’agence, et la gestion des équipes d’account management .
Lien Paredis quand à elle, rejoint également Carat en tant qu’Account Manager. Elle était précédemment Mediaplanner chez De Persgroep.


Bruno Liesse, MD Carat: “Nos clients sont de plus en plus à la recherche tant de conseil et d’accompagnement  stratégique expérimenté que d’une gestion efficace et ultra professionnelle de leurs investissements. Avec des personnes comme Fabienne et Annelore, je suis tout à fait serein sur la valeur ajoutée que nous pourrons apporter à nos clients sur ces points. Quant à Lien, sa première expérience au sein d’une régie aussi importante que DPG sera très utile pour l’équipe en place et pour les clients dont elle aura la responsabilité”. 

Click to comment

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top