Schweppes et Mountain View, un cocktail qui détonne

Avant l’été, et suite à une sélection d’agences, Schweppes a décidé de faire confiance à l’agence Mountain View pour ses besoins digitaux. Cette collaboration est partie sur les chapeaux de roues puisque l’été est propice à la marque.

post-image-3

Entre contenus, partenariats et festivals, les projets n’ont pas manqué pour l’agence. Schweppes ne cache pas ses ambitions et propose une gamme Schweppes Premium Mixer innovante et séduisante qui trouve bien sa place au travers des plateformes digitales.

Facebook et Instagram en porte-drapeau, la marque est omniprésente et propose des contenus variés: Cocktails tutorial, concours, lancement de produits… 

 

Mountain View poursuit sa croissance

De son côté, l’agence séduit de plus en plus d’annonceurs par son modèle et son positionnement et semble s’imposer comme une référence en matière de stratégie digitale.

Et cela, bien au-delà de nos frontières, puisqu’en 2016 plus de 60% du chiffre d’affaires était réalisé en dehors de la Belgique. De nombreux clients prestigieux leur ont fait confiance ces derniers mois, notons entre autres Porsche, Axa, Delhaize, DKV, Estée Lauder ou encore Tom & Co.

Back to top button
Close
Close