Undiz choisit Be Connect pour sa stratégie digitale

Après compétition, la chaîne de sous-vêtements Undiz a sélectionné Be Connect comme agence partenaire pour l’activation en Belgique de cette marque née de la génération spontanée sur les réseaux sociaux.

post-image-3

Membre du groupe Etam, Undiz est une marque française de « cool_lingerie » qui s’est donné une mission : valoriser les femmes telles qu’elles sont, avec leurs différences, en les exprimant avec style et esprit. Lancée en France il y a 10 ans, la marque possède à présent 12 magasins en Belgique et prévoit d’accélérer son développement sur notre territoire dès l’année prochaine.

Be Connect se chargera notamment d’adapter la stratégie digitale d’Undiz au marché belge et prépare déjà le lancement de plusieurs campagnes de branding et d’activation, avec un accent particulier sur le nord du pays afin d’y renforcer sa notoriété. L’agence gérera ainsi toutes les campagnes de performance, aussi bien sur Adwords que sur Facebook et Instagram. 

« Le gain de ce budget confirme le développement de l’offre créative que nous avons opéré ces derniers mois », explique Sabrina Bulteau, CEO de Be Connect. « Nous avons notamment étoffé notre département créatif afin de mieux répondre aux défis que rencontrent les annonceurs sur les médias sociaux. »

La première vidéo de Be Connect réalisée pour Undiz est disponible aux adresses ci-dessous :

https://www.facebook.com/undiz.be/videos/10211618208664985/

Back to top button
Close
Close