Home/ Start-up /Kazidomi en passe de réussir son crowdfunding Kazidomi en passe de réussir son crowdfunding La jeune start-up belge devrait atteindre les objectifs qu’elle s’est fixés pour sa campagne de crowdfunding commencée le 1er août 2017. Ce succès laisse présager de futures réussites, notamment pour l’offre d’abonnement annuel de cet e-commerce de produits sains. 2017-08-18Comment Kazidomi est une plateforme de vente en ligne, proposant près de 1000 produits, alimentaires et non-alimentaires, tous préalablement contrôlés par des médecins. Le site est facile d’utilisation : l’utilisateur fait ses courses en quelques clics et reçoit sa commande à domicile dès le lendemain. La livraison est disponible dans six pays : Belgique, France, Pays-Bas, Allemagne, Royaume-Uni et Espagne. Kazidomi propose un système d’affiliation annuel : en souscrivant à celui-ci, l’utilisateur rejoint la communauté d’abonnés et bénéficie de 20% à 50% de réduction sur tous les produits. « L’objectif est de rendre la nourriture saine enfin accessible à tous », commente Emna Everard, fondatrice et CEO de l’entreprise. La campagne de crowdfunding vise à mettre en avant cette offre en réduisant exceptionnellement son prix de 100€ à 60€. « Nous voulions montrer que notre offre d’abonnement est la formule idéale pour tous » explique la fondatrice de la start-up. « D’un côté, avec des réductions de 20% à 50%, les consommateurs peuvent enfin manger bio et sain à des prix défiant toute concurrence. De l’autre, nous ne prélevons presque aucune marge sur les produits et réduisons la pression exercée sur les fournisseurs, ce qui nous permet de travailler en toute confiance avec près de 100 marques de produits naturels et bons pour la santé. » Kazidomi se trouve à la moitié de sa campagne, qui se terminera le 31 août prochain, et déjà 60% du montant visé a été collecté : « Nous avons vendu de très nombreux abonnements et même quelques abonnements à vie. C’est un véritable succès ! », se réjouit Emna Everard. Cependant, la jeune entrepreneuse reste pragmatique : « Bien sûr, cette réussite nous conforte dans l’idée que l’abonnement répond à une attente chez les utilisateurs. Mais nous allons rester mobilisés jusqu’au 31 août : nous voulons qu’un maximum de personnes profite de cette offre exceptionnelle et souhaitons dépasser notre objectif afin de démocratiser les produits sains. » Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address