Connect with us
Social Media Summit

Payconiq et Digicash unissent leurs forces pour doper le paiement mobile

woman-sunglasses

Mobile

Payconiq et Digicash unissent leurs forces pour doper le paiement mobile

Payconiq et Digicash unissent leurs forces pour doper le paiement mobile

L'acquisition de la nouvelle application luxembourgeoise renforce la présence du paiement mobile sur le marché Benelux. Explications.

La nouvelle solution de paiement mobile Payconiq a annoncé son ambition d’étendre son empreinte commerciale au Grand-duché de Luxembourg avec l’acquisition de Digicash Payments, la société qui gère l’app de paiement par smartphone Digicash. L'objectif de Payconiq consiste à établir un partenariat solide avec les banques et les commerçants luxembourgeois pour capitaliser sur les efforts considérables déployés au cours des dernières années, afin de créer l’une des plateformes de paiement mobile les plus avancées en Europe.

Avec cette acquisition, Payconiq amènera son expertise et sa dimension internationale au Grand-duché, améliorant davantage encore l'expérience client pour les paiements en ligne, en magasins et entre particuliers.

Pour rappel, la solution Payconiq, déjà active en Belgique et bientôt aux Pays-Bas, est soutenue par les banques ING et KBC.

La nouvelle solution de paiement pour smartphone permet d’effectuer des paiements en ligne, entre particuliers et en magasin via un QR code ou un lien direct vers l'application.

Payconiq a pour objectif de poursuivre l'expansion des services pour les consommateurs et les commerçants en ligne au cours du premier semestre de 2018.

« Nous avons l’intention de collaborer étroitement avec la communauté nationale de Digicash, qui regroupe les consommateurs, les commerçants et les banques de détail. C'est aussi un excellent exemple d'un partenariat Benelux, qui prépare le terrain pour un avenir numérique européen dans le secteur des paiements », s’est félicité le PDG de Payconiq, Duke Prins.

Click to comment

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top