Connect with us
Digital First

Social Karma passe sous pavillon français

woman-sunglasses

Start-up

Social Karma passe sous pavillon français

Social Karma passe sous pavillon français

Synthesio, leader mondial des solutions d’écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des Social Analytics au travers de l’acquisition de la startup belge Social Karma, un spécialiste de l'engagement sur les réseaux sociaux et de l'analyse d'audience. Les solutions de Social Karma seront intégrées à la plateforme Synthesio.

“Depuis que nous avons lancé Synthesio, notre objectif a toujours été, et sera toujours, de créer la meilleure plateforme et de proposer la meilleure expérience de Social Intelligence au monde pour les entreprises,” explique Loïc Moisand PDG et co-fondateur de Synthesio. “C’est la raison pour laquelle, depuis Janvier dernier nous avons mis en place une stratégie d’acquisition ambitieuse sur deux ans afin de construire la suite leader mondiale des Insights sociaux et des Analytics. Avec Social Karma, nos clients pourront analyser leurs audiences à partir des données sociales plutôt que par le biais d'enquêtes traditionnelles et ils bénéficieront également d’analyses avancées de leurs performances sur les réseaux sociaux. Synthesio continue ainsi d’accompagner les entreprises dans leur transformation digitale.”

 Social Karma permettra d’accompagner les utilisateurs de Synthesio dans plusieurs cas d’usage : mesure de performance sociale, intelligence d’audience, content Marketing & media planning.

"Nous avons créé Social Karma pour aider les professionnels du marketing et de la publicité à mesurer, comparer et optimiser leur performances publicitaires et leurs campagnes sur les réseaux sociaux. Synthesio va nous permettre d’atteindre cet objectif car les données sociales mondiales de Synthesio vont permettre à notre plateforme de fournir des insights auxquels nous n’avions pas accès jusqu’alors.” explique Thierry Soubestre, PDG et Fondateur de Social Karma . “Nous sommes heureux de participer au plan d’acquisition de Synthesio et sommes persuadés que nos clients vont constater une montée en puissance notable dans la qualité et la quantité d’insights et d’informations auxquels nous allons leur donner accès.”

Le bureau de Social Karma restera basé à Bruxelles et l’équipe continuera de travailler de là bas, transformant ce bureau en nouvelle filiale de Synthesio.

Click to comment
Mixx Awards 2017

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top