Connect with us
Social Media Summit

Small Teaser lève 800.000 euros

woman-sunglasses

Start-up

Small Teaser lève 800.000 euros

Small Teaser lève 800.000 euros

La start-up belge parvient à lever 800.000 euros lors d’un premier tour de table auprès de fonds d’investissements et business angels. Objectif de l’opération financière: poursuivre l’aventure sur le marché américain grâce à une plus importante enveloppe marketing.

Nommée Start-up de l’année 2017 par l’incubateur Startups.be, la société Small Teaser Teaser a conçu une nouvelle plate-forme destinée à fournir un revenu pour les blogueurs. Ils peuvent lancer leurs propres publications digitales ou co-écrire un blog existant. Les revenus publicitaires générés sont partagés avec les auteurs.

La société a été fondée en 2015 par Stijn et Ruth Janssens et a récemment été élue « Startup de l'année » par Startups.be. Avec le capital de 800.000 euros recueilli lors de la première levée de fonds, les fondateurs envisagent de faire davantage de marketing et de recherche & développement. Ils projettent également de lancer la plate-forme aux États-Unis.

Le capital obtenu provient d'investisseurs belges, du fonds d'investissement The Co-Foundry ainsi que des business angels belges Frank Bekkers, Koen Desmedt (ex Mobile Vikings) et Bart Claeys.

Click to comment

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top