Deliveroo Belgique poursuit sa croissance avec son millième restaurant partenaire

Lancé en Belgique en septembre 2015, le leader du marché de la livraison de repas à la demande, a franchi le cap des 1000 restaurants partenaires en Belgique.

post-image-3

Deliveroo, le service de livraison de repas à la demande, poursuit son expansion en Belgique, et accueillant son millième restaurant partenaire à l’échelle nationale. Présente dans cinq villes : Bruxelles, Anvers, Gand, Liège et Louvain, la plateforme a par ailleurs vu sa croissance augmenter de 630% en un an.

« Nous sommes très fiers de pouvoir aider nos 1000 restaurants partenaires à alimenter leur croissance jusqu’à 30% de plus, leur permettant ainsi de recruter plus d’employés. Depuis le lancement du service il y a un peu moins de deux ans, nous sommes très excités de la rapidité à laquelle la Belgique a adopté la possibilité de se faire livrer les repas proposés par les meilleurs restaurants, en un simple clic. Nous avons hâte d’aider encore davantage de restaurants à atteindre une nouvelle clientèle et de continuer à fournir un travail flexible et bien payé aux plus de 2500 livreurs qui roulent avec nous ici » confie Mathieu De Lophem, General Manager de Deliveroo Belgique.
 
Après avoir doublé en six mois seulement le nombre de restaurants avec lesquels elle collabore, la plateforme accueille donc son millième restaurant partenaire dans la ville de Louvain, où Deliveroo est actif depuis un mois. L’heureux élu n’est autre que Würst, le restaurant du chef Jeroen Meus, rendu célèbre grâce à son émission culinaire diffusée sur la télévision flamande. Sa spécialité : les « Haute Dogs », variante gastronomique des fameux sandwiches américains.
 
« Nous sommes enchantés de notre collaboration avec Deliveroo et extrêmement fiers d’être le 1000ème restaurant partenaire de la plateforme en Belgique, affirme Werner Van Belle, directeur général de Würst. Après avoir débuté notre collaboration avec Deliveroo à Gand, ce nouveau partenariat à Louvain nous permet d’atteindre plus de clients à tout moment de la journée. La vente via l’application est très simple d’utilisation et flexible. Il est important pout nous que nos « Haute Dogs », nos accompagnements et nos limonades faites maisons arrivent en parfait état chez nos clients, ce en quoi Deliveroo excelle. Nous avons donc hâte d’étendre plus encore notre collaboration avec le service en Belgique ! »

Pour célébrer comme il se doit ce cap tout juste franchi, Deliveroo lance, dès le 8 juin, un jeu-concours sur sa page Facebook avec à la clé un crédit de 1 000€ valable sur toute la plateforme.
Pour plus d’informations : http://www.facebook.com/deliveroobe.

Back to top button
Close
Close