Connect with us
summer scool

ProduPress Advertising se tourne vers la plateforme de publicité native de Quantum

woman-sunglasses

E-marketing

ProduPress Advertising se tourne vers la plateforme de publicité native de Quantum

ProduPress Advertising se tourne vers la plateforme de publicité native de Quantum

La régie des sites AutoScout24, Moniteur Automobile, AutoGids et AutoWereld annonce avoir signé un accord avec la filiale de AdUX Quantum pour l’intégration de sa technologie Native Advertising sur ses sites automobiles.

Suite à l’arrivée de MSN et de 2dehands.be (2ememain.be) et l’intégration de ces 3 nouveaux sites, le réseau de ProduPress Advertising a augmenté son reach de plus de 40% en deux mois avec 25,5 millions d’Uniques Browsers disponibles en Belgique.

Les inventaires feront l’objet d’une commercialisation spécifique par les équipes de ProduPress Advertising et seront également inclus à l’offre réseau de Quantum en RTB (Real Time Bidding) via l’adexchange QUANT-X.

La plateforme native de Quantum Advertising, filiale de la régie indépendante AdUX, permet aux annonceurs et aux éditeurs de créer, cibler et piloter des campagnes de publicités natives par le biais d’une interface destinée à toucher les acteurs clés de ce secteur.

Quantum Advertising affiche aujourd'hui un portefeuille client de plus de 400 annonceurs, 500 éditeurs, et délivre plus d’un milliard d’impressions visibles par mois.

Offre spéciale

À la recherche d'une agence de publicité ?
Notre partenaire Sortlist vous aide à trouver la meilleure.

Trouver mon agence
Click to comment
 Startups Digital First

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top