GroupM renforce ses équipes

Plusieurs recrues sont venues gonfler les rangs des équipes contribuant ainsi au développement de leur savoir-faire. GroupM fait partie du groupe WPP, leader mondial du management des investissements médias. En Belgique, elle travaille en étroite collaboration avec les agences Mindshare Maxus et MEC.

post-image-3

Le département « Xaxis/Light Reaction », spécialisé en programmatic buying et data marketing, s’est renforcé de trois talents. Passionné de technologie, programmatique et analytique, Alper Can (ancien Programmatic Media Trader chez Affiperf) est le premier d’entre eux. Il rejoint le groupe en tant que Campaign Manager avec une spécialisation pour le mobile. Harmonie Gason est la seconde à apporter ses compétences. Après un stage de deux ans chez Mindshare, elle se spécialise à présent dans le management de campagnes. Enfin, après quatre années passées chez Space à la tête de l’équipe de Tracking et d’AdOps, Simon Duquenois apporte son expertise en tant que Campaign Manager & Technical Expert.

L’équipe du Marketing Digital a également vu ses effectifs renforcés. Après deux ans en tant que Performance Expert chez Ecselis, Nathanaël Compère, spécialisé en search marketing, analytique et campagnes d’affiliations, endosse à présent le rôle de consultant en SEA chez GroupM. Tina Bellens, quant à elle, rejoint l’équipe SEO & Content Marketing. Ses trois années d’expérience en tant que Social Media Manager chez Mindshare sont un atout considérable pour la stratégie de contenu dont GroupM souhaite poursuivre le développement.

Ce sont enfin les Digital « Tracking & Analytics Consultants » qui bénéficient du soutien supplémentaire de Lucrèce de Villenfagne. Elle rejoint l’équipe en tant que Ad Operation & Analytics Expert et nous apporte une expérience forte de trois années passées chez « Dentsu Aegis Network » comme Digital Trader.

Back to top button
Close
Close