Connect with us
Digital First

Hello Agency renforce son management avec l’arrivée de Dimitri Verboomen

woman-sunglasses

People

Hello Agency renforce son management avec l’arrivée de Dimitri Verboomen

Hello Agency renforce son management avec l’arrivée de Dimitri Verboomen

Le management de Hello Agency se renforce avec l’arrivée de Dimitri Verboomen qui prend la Direction Digitale de l’agence, spécialisée dans l’offre print et digitale.

Il rejoint Laurence Binot, Directrice d’Agence, Laurent Van Duyse, Directeur Clients, Strategy & Change et Dennis Peeters, Directeur des Innovations.

Dimitri Verboomen s’est spécialisé dans les technologies digitales. A la tête de Wanabe pendant 12 ans avec Laurent Van Duyse, Dimitri a développé ses compétences entre marketing et technologie et démontre sa capacité à gérer les deux mondes. Chez Wanabe, l'une des premières agences de communication centrées sur le consommateur en Belgique, Dimitri a développé l’offre CRM, CMS, e-business et social media qui a séduit des clients comme Proximus, Peugeot, Brico, Cora, Danone, …

« L’évolution des médias, des technologies digitales et des habitudes de consommation nous offrent de formidables opportunités pour créer des services innovants à forte valeur ajoutée pour nos clients, dans un esprit customer-centric » explique Dimitri.

Click to comment
Mixx Awards 2017

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top