Home/Market news/Quantum se positionne comme le premier réseau Native en Belgique Quantum se positionne comme le premier réseau Native en Belgique La filiale de AdUX (ex-HiMedia) lancée fin 2015 devient le premier réseau dédié au Native Advertising en Belgique et impose désormais son format comme un standard sur le marché Belge. 2017-03-21Comment Depuis début mars, MSN, 2dehands.be (2ememain.be) et Heures.be (openingsurengids.be), pour ne citer qu’eux, viennent de rejoindre Quantum qui regroupe déjà de nombreux éditeurs, tels que Kapaza, AuFeminin, Webedia (AlloCiné, 750g et JeuxVideo.com), Benchmark Group (Journal des Femmes, Journal du Net et l’Internaute), etc. Le réseau dispose désormais d’un reach de plus de 18 millions de Unique Browsers en Belgique au travers d’un portefeuille de plus de 170 sites. De plus, la solution de lazy loading offre une viewability des annonces proche des 100%. « Le nouveau positionnement du groupe, amorcé fin 2016, commence déjà à porter ses fruits. De plus en plus d’éditeurs sont convaincus par nos solutions de formats non-intrusifs. Côté annonceurs, les résultats des campagnes parlent pour eux, nous obtenons des CTR jusqu’à dix fois supérieurs aux formats standard IAB » commente Vincent Delmotte, Managing Director AdUX/Quantum Belgium. Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address