idweaver et The Crew se rassemblent pour un partenariat stratégique

Les deux agences annoncent un accord de partenariat stratégique et commercial ainsi qu’ un rapprochement physique de leurs équipes. A ce titre, The Crew a emménagé dans les bureaux d’Idweaver à Waterloo mi février, tout en conservant son siège social et une partie de son équipe à Bruxelles.

post-image-3

Cet accord entamé il y a quelques mois a déjà largement porté ses fruits avec l’acquisition des budgets de Carlson Rezidor, Ageas et Auchan (France). D’autres dossiers présentés en commun par les deux enseignes sont en phase de négociation finale.

« Aujourd’hui, 80% des demandes de nos clients sont des démarches digitales. Nous cherchons constamment l’équilibre entre la stratégie de marque, sa communication et l’intégration digitale. Ce rapprochement nous permet de répondre de façon optimale à ces nouveaux défis », nous expliquent Luc de Tillesse & Jean Louis Dubrule co-managing director The Crew.

Pour Nicolas Degrave CEO d’idweaver: “Le rapprochement avec The Crew répond à nos attentes et repose sur une vision partagée de l’avenir de la communication. Cette synergie s’annonce des plus prometteuses »

 

Back to top button
Close
Close