Universem se développe à l’international en ouvrant un bureau à Paris

Les bonnes nouvelles s’enchaînent pour Universem, spécialiste SEM & Analytics au niveau belge. Avec une croissance de plus de 40% par an lors de ces 4 dernières années, la société de 25 personnes se rapproche de ses clients français (Thalys, Mobalpa, Aircall, Sopra Banking, ...) avec l’ouverture d’un bureau à Paris.

post-image-3

L'objectif est de se rapprocher de ses clients français et d'aider les entreprises françaises BtoC et BtoB à choisir et mesurer l’impact de leurs investissements en digital marketing au niveau international en proposant son expertise d'acquisition multilingue (SEO/ Content Marketing, Digital Advetising, SEA, Social Ads) et Analytics (Conversion & Customer Intelligence).
Après les ouvertures des bureaux de Gembloux et Bruxelles, c’est une nouvelle étape clé dans le développement de la société de conseils opérationnels en stratégie digitale.

Dans cette perspective d’extension, plusieurs offres d’emploi sont actuellement ouvertes, notamment pour le développement du bureau parisien.

Universem est une des 100 entreprises au monde à disposer de la triple certification : Google Partner Premier, Analytics Certified Partner & Tag Manager Certified Partner et travaille en Belgique pour des clients tels que Carrefour Belgium, Yves Rocher Benelux, UNICEF et Media-Markt.
 

Back to top button
Close
Close