Home/Market news/Du changement à la tête de Touch Agency Du changement à la tête de Touch Agency Une nouvelle direction a pris le contrôle de Touch Agency fin 2016. Laurent Duffaut, Strategic Director, Michel Moens, Managing Director, Luk Soers, Client Service Director et Frederic Vandenbreede, Creative Director, sont désormais associés. 2017-02-17Comment Hormis Michel Moens, déjà actionnaire historique de Touch Agency, les trois autres nouveaux membres du board sont entrés au capital de l’agence basée à Uccle après le départ de Kevin Kielbaey. L’équipe dirigeante annonce la création de nouveaux départements au sein de l’agence durant le premier semestre 2017, l'arrivée de nouvelles forces comme Florentina Czirok comme Account Manager (Anciennement Hello Agency), Joy Jossart comme project manager (Anciennement On Duty) et Cédric Ménier comme directeur conseil (Anciennement Cassidy Paris) ainsi que l’agrandissement de leurs locaux situés au Prince d’Orange. Les ambitions pour cette année sont claires : Renforcement des liens avec ses clients historiques, Accompagnement d’une forte croissance après le gain de budgets auprès de nouveaux entrants entre la fin 2016 et ce début 2017, Et acquisition de clients sur des missions de communication globale. Touch compte déjà dans son portefeuille Carrefour, Porsche, Bpost Banque, Nestlé, Carrefour Mobile, Coca-Cola Enterprise, ou encore plus récemment Krefima. Depuis sa création en 2011, puis le rachat de l’agence créative SoNice en 2014, touch s’était jusqu’alors principalement positionnée sur les marchés du marketing relationnel. Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address