Voice et Cherry and Cake unissent leurs compétences

Depuis le 1er février 2017, les deux agences de communication ne font plus qu’une. Ce mariage entre les deux partenaires permettra à la créativité de Cherry and Cake de venir renforcer l’offre conversationnelle de Voice.

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Créée en 2008 par Michel Culot et Patrick Parmentier, Voice était la première agence de Belgique à se consacrer totalement au Conversational Marketing (Social Media, Social PR et Digital). Voice aide ses clients à trouver leur voix et à créer des liens puissants entre leur marque et leurs ambassadeurs. Voice Agency a développé de nombreux projets pour BNP Paribas Fortis, le Fonds Delhaize Group, ING, Waterloo 2015, Docks Bruxsel, la Semaine de la Mobilité à Bruxelles, CarAmigo, microStart, Garmin…

Fondée en 2006, Cherry and Cake est spécialisée dans l’advertainment, et l’engagement à la marque. Dans son approche multimodale et multiplateforme, elle jongle avec les médias, la créativité et la technologie pour générer un maximum d’impact.

Parmi ses clients, on compte des références telles que : Eurostar, FedEx EMEA, Belgacom, Opel, Century 21 Benelux, Coalition for Energy Savings…

TROIS ARRIVÉES, UN NOUVEAU DÉPART 

Voice est réputée pour la qualité de ses projets de Conversational Marketing basés sur des contenus de grande qualité et sa maîtrise du Web, des réseaux sociaux et des Social PR. De son côté, Cherry and Cake est reconnue pour sa créativité sur toutes les plateformes. 

L’équipe de Voice acceuille Sven Nijs, qui assure désormais la fonction de Creative Director/General Manager ; Serge Somerling qui officie en tant que Client Service Director et, enfin, Gérard Steenhoudt, qui rejoint le pôle créatif de Voice en tant que Graphic & Web designer. Sven et Serge rejoignent en outre l’actionnariat de Voice.

« L’acquisition de Cherry and Cake nous donne l’opportunité de pousser notre offre de contenu encore plus loin. La créativité multiplateforme de Cherry and Cake est la cerise sur le gâteau qui permettra à Voice d’aller plus avant dans son approche de convers(at)ion », se réjouit Patrick Parmentier, Managing Director de Voice.

CONVERSATION ET CONVERSION

 « Le citoyen rejette de plus en plus la publicité unilatérale et invite les publicitaires et les marques à réinventer la façon dont ils communiquent », explique Sven Nijs, nouveau Creative Director/General Manager de Voice. « L’être humain se moque de la publicité et exige de plus en plus de considération de la part des marques, qui sont non seulement jugées sur leur capacité à faire sens, mais aussi sur l’attention et le respect qu’elles peuvent démontrer. Pour se démarquer, il faut donc communiquer de façon créative, au bon moment, à travers du contenu pertinent et intéressant. Nous allions créativité et création de contenu dans une logique de convers(at)ion ».

Les références Web, Social Media et Social PR de Voice démontrent qu’aujourd’hui, pour augmenter la notoriété et les performances d’une marque, il faut désormais mettre l’accent sur la conversation pour obtenir la conversion. Autrement dit, établir un lien privilégié entre la marque et le consommateur pour le recruter et le fidéliser. Une démarche dans laquelle la créativité est essentielle et qui donne tout son sens à l’intégration de Cherry and Cake dans Voice.

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