Connect with us
Ecommerce Summit

José Zurstrassen quitte MyMicroInvest

woman-sunglasses

People

José Zurstrassen quitte MyMicroInvest

José Zurstrassen quitte MyMicroInvest

Après avoir porté et contribué au développement de MyMicroInvest pendant des années, José Zurstrassen fait un pas de côté et laisse sa fonction de Président Exécutif pour se concentrer sur d’autres projets.

José Zurstrassen restera cependant membre du conseil d’administration de l’entreprise de crowdfunding. L'équipe de direction de MyMicroInvest sera désormais composée d'Olivier de Duve, Gilles van der Meer Chen et Charles-Albert de Radzitzky. 

«Nous remercions Jose pour son esprit d'entreprise, son énergie sans limite et son inébranlable conviction pour faire évoluer  MyMicroInvest du stade de start-up à celui d’un acteur du crowdfunding de premier plan en Belgique et en Europe. », témoigne Olivier de Duve, Président Exécutif du conseil d'administration de MyMicroInvest.


Quant à lui, José Zurstrassen nous confie: «Ce fut pour moi un honneur de faire partie de l'équipe dirigeante de MyMicroInvest, d'abord comme Président non-exécutif du conseil d'administration, puis en tant que Président exécutif. Je suis sincèrement fier d’avoir pu contribuer au développement de cette entreprise si prometteuse, qui a un brillant avenir. Et bien que je souhaite continuer à soutenir activement le développement MyMicroInvest, il est venu pour moi le temps de me concentrer sur d'autres projets ".

Depuis sa fondation en 2011, MyMicroInvest a déjà investi 30 millions d'euros dans 60 entreprises à forte croissance, en particulier avec le soutien du Fonds Inventures I et Inventures II.

Offre spéciale

À la recherche d'une agence de publicité ?
Notre partenaire Sortlist vous aide à trouver la meilleure.

Trouver mon agence
Click to comment

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Inside Magazine
Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top