Ogilvy & Social.Lab remportent Coca-Cola !

À l'issue d'une compétition centrée sur le Social Media et qui opposait 3 agences, Ogilvy&Social.Lab remporte les budgets Coca-Cola et Fanta en Belgique. Le contrat porte sur la réflexion stratégique multi-plateformes, la création de contenu créatif destiné aux réseaux sociaux, mais également sur la dimension amplification.

post-image-3

La collaboration entre Coca-Cola et l'agence démarre sur des chapeaux de roues par une campagne de Noël ambitieuse. La saison de Noël est lancée en partenariat avec Uber qui a permis, ce samedi 11 décembre, de commander le célèbre camion de Noël via l’app et de faire livrer ses vœux personnalisés à ses proches. Outre ce partenariat, le camion est actuellement au cœur d'un dispositif social media plus large orchestré par du sequential story-telling, méthodologie de distribution de contenu propre à l’agence. Ce contenu est amplifié sur les plateformes digitales clefs : Facebook, Instagram et Snapchat. D’autres chapitres de l’histoire seront racontés pendant toute la période des fêtes. 

Back to top button
Close
Close