Digizik joue les influenceurs pour L'ORÉAL

Après un premier lancement prometteur auprès des coiffeurs belges, L’ORÉAL PROFESSIONEL s’adresse aux consommatrices finales et lance la campagne MY SMARTBOND, en collaboration avec l’agence DIGIZIK.

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Du 29 novembre 2016 au premier janvier 2017, L’Oréal Professionnel invite les internautes à participer à un quiz internet qui leur permettra de connaître leur profil de fashionista et de gagner un make-over SMARTBOND complet.  Cette campagne 100% digitale, réalisée en partenariat avec les plus grands influenceurs du secteur, est hébergée sur la plateforme www.mysmartbond.be.

Les sept instagrameuses belges les plus influentes dans les sphères mode et coiffure ont été invitées à relever le défi SMARTBOND en osant la coloration de leurs rêves à l’occasion de la campagne. Elles ont ensuite partagé leurs ressentis et conseils beautés avec la marque, de façon à définir autant de profils et d’histoires dans lesquels les consommatrices pourront se reconnaître.

 

 

La campagne prend vie au travers du site web www.mysmartbond.be, où les internautes peuvent découvrir les transformations des différentes blogueuses, participer au quiz, et gagner de nombreux cadeaux dont des make-over Smartbond. Une quinzaine de vidéos réalisées avec les blogueuses, plusieurs shootings photos, une campagne paid sur Facebook et Instagram et les réseaux propres de la marque et des ambassadrices se chargeront de diffuser le message auprès des femmes belges âgées entre 16 et 60 ans.

Après avoir collaboré à l’occasion de la promotion de la HAIR FASHION NIGHT Belgique, de la promotion SoMe de la gamme REDKEN et du lancement du produit SMARTBOND auprès des professionnels, L’OREAL PROFESSIONNEL BELGIQUE et DIGIZIK signent une nouvelle campagne prometteuse.

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